Surblouse en tissu lavable, cette surblouse souple et légère vous accompagnera tout au long de votre service au quotidien.

UN TISSU LAVABLE, ECONOMIQUE ET ECOLOGIQUE

Véritable alternative à la surblouse jetable, cette surblouse multi usage doit être lavée après chaque utilisation. Son tissu résistant, composé de 35% de coton et de 65% de polyester, est une référence en termes de vêtements hospitaliers. Il vous assurera ainsi une parfaite protection contre les risques de contamination. En effet un simple entretien en machine suffit. Son tissu résistant vous permettra de l’utiliser davantage sur le long terme.

UNE SURBLOUSE EN TISSU HYGIÉNIQUE

La surblouse en tissu est faite en partie de coton, une matière organique. Elle bénéficie ainsi d’un tissu respirant assurant un confort optimal quotidien. D’autre part, avec le polyester, matière inorganique, la surblouse en tissu constitue aussi un allié de taille dans le milieu sanitaire. Il limite effectivement la propagation des germes en capturant les agents pathogènes, virus et bactéries lors du lavage.

UNE SURBLOUSE EN TISSU DE TAILLE STANDARD

La surblouse en tissu est une surblouse unisexe qui peut s’adapter à toutes les tailles grâce à son cordon situé à l’arrière. Il permet de pouvoir l’ajuster à votre convenance que ce soit au niveau de la taille comme du cou. De plus, le tissu assure un porter souple et léger tout au long de la journée.

UNE SURBLOUSE ADAPTÉE ET FONCTIONNELLE

Cette surblouse munie de poches fonctionnelles à l’avant mais aussi d’élastiques sur les manches offre la possibilité de mettre des gants par-dessus pour plus de protection. L’ouverture dans le dos assure un enfilage et un déshabillage facile et rapide par-dessus votre tenue médicale. La coupe de la surblouse, par sa conception, permet de ne pas gêner et donc d’offrir une certaine liberté de mouvement essentielle dans le milieu hospitalier pour garantir un véritable confort au quotidien.